top of page

Journée à la JE 2015

"Ayo Treufydèles ! 
Et voilà la journée se termine. C'était... Très dur. XD
Je suis honnêtement en compotes. Petit résumé de ma journée pour tout le monde ! 
Levé à 4h du matin pour prendre la route depuis la Belgique ! À ce stade, il ne faisait pas encore chaud... Nous sommes arrivés à la Japan Expo vers 8h et nous pensions que ça irait vite. Que nenni ! Quelle organisation nulleMalgré qu'on était dans les premiers, on a attendu 2h30 dans une chaleur infernale au milieu d'imbéciles qui doublent et de pauvres gens qui font des malaises. Malgré tout, j'ai commencé à enfiler mon bonnet, sado maso que je suis, afin d'être plus facile à repérer ! è_é

On arrive vers la fin de la file (enfin c'est ce que l'on croyait, mais idiots nous fumes de le penser !) et déjà je fus repéré par des Treufydèles ! Malheureusement impossible de faire connaissance vu la marée humaine qui nous séparait. C'est donc transpirant de sueur bien excitante que nous avons été emporté comme de vieilles sardines vers ce qu'on croyait ENFIN l'entrée. Mais non ! Fileception ! Après avoir été sué, on nous a fait sécher au soleil dans une bonne grosse véranda ! Yeaaaah...

 

Voici un résumé de ma journée du 2 Juillet 2015 à la Japan Expo, durant laquelle j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer certains d'entre vous Treufydèles. Extrait du billet posté le soir-même sur la page Treufacebook

11h30, on entre enfin et déjà je ne sens plus mes pieds. C'est parti pour la chasse aux Treufydèles ! Dépassé par la taille de l'endroit je cherche à me repérer pour donner des points de rendez-vous sur les réseaux sociaux pour faciliter nos rencontres, mais aucun réseau à l'intérieur... Malgré tout, cela ne vous a pas empêché bande de Treufous de me trouver ! Et diantre que vous avez l'œil bon sang ! Sachez que ça a été un plaisir de vous rencontrer pour tous ceux que j'ai pu croiser et poser avec ! Vraiment.

 

Par contre, je suis vraiment amusé à quel point vous êtes timides. Je ne vous en tiens pas rigueur, cela me met juste mal à l'aise. C'est con à dire mais je ne suis pas plus spécial que vous ! Franchement, c'est vous qui me rendez spécial alors merci pour ça. J'espère avoir pu rendre heureux tous les formidables Treufydèles que j'ai pu rencontrerSuite du programme, on se pose pour manger des nouilles déshydratées, et je me résous à sortir après cela afin de trouver un semblant de connexion dans l'espoir de vous donner des indications pour me trouver... En rejoignant le coin des fumeurs, zone extrêmement hostile s'il en est pour ma condition de pneumothorax mais je brave ce danger ! Ainsi je peux vous donner mes premières indications... Avant de me rendre compte d'une terrible chose. (Il n'y a plus beaucoup d'eau dans mon sac) JE NE VAIS BIENTÔT PLUS avoir de batterie !!!! 

Moi qui ai exprès tout sauvegarder dans l'attente de ce moment, j'ai à présent l'air bien con ! Dans un ultime élan d'héroïsme et de Treufintelligence, je décide de prévoir un endroit fixe ou me poser plusieurs heures plus tard ! Telle une bouteille à la mer grâce à laquelle les Treufydèles tardifs ont pu me croiser. Puis, Black out. Les rencontres continuent et je me fais même interviewer par une grosse caméra ! Walah ça fait peur ils étaient morts de rire parce que j'étais énergique comme une anguille dans ton slip ! Et là, je suis bien mal en point je vous avoue. Je suis dans un sauna humain, obligé de porter ce bonnet en polyester crevant pour être visible, les jambes douloureuses et le bas du dos esquinté (j'ai encore putain de mal là après avoir essayé de gambader par monts et par vaux pour vous trouver didiou !). Mais tout va bien !

 

Et malheureusement nous sommes obligés de partir vers 18h... Eh oui, n'ayant pas de moyen de locomotion propre, je dois repartir grâce aux amis de ma Treufemme car je dépendais d'eux et de leurs horaires. J'ai fait mon possible pour vous trouver et vous donner des infos clés avec les moyens que je pouvais mais ce fut infernal quoique une joie de vous rencontrer. J'avoue être aussi vraiment chagrin d'être parti en sachant que certains d'entre vous n'ont pas pu me voir. Et ça me fait très mal au cœur. Surtout pour ceux que j'ai croisé dans la file sans jamais pouvoir les retrouver... Si ça n'avait tenu qu'à moi et si j'avais été invité 5 jours, croyez-moi je serai resté jusque tard et même dehors. Mais je ne suis pas assez important pour la JapanJ'espère surtout qu'aucun d'entre vous ne m'a vu et n'a pas osé me parler ! (Chose qui était arrivé à la Rétro MIA) j'espère aussi que tous ceux qui ont pris des photos en ma compagnie pourront me les envoyer que l'on puisse partager tout ça ensemble. Et si je vous raconte tout ça... C'est parce que je n'ai pas pu faire de VLOG. En effet je n'ai pas de caméra pour faire ça, c'est à ma Treufemme et la pauvre a oublié, il faut dire qu'elle avait beaucoup à préparer. C'est grâce à elle que j'ai pu venir après tout alors c'est elle qu'il faut remercier ! C'est un amour vous savez. 

 

Prochain achat, une caméra. Et un PUTAiN dd téléphone qui se décharge en moins de 4h Svp !

Enfin voilà le récit de mes mésaventures. Cela ne fait quelques minutes que nous sommes rentrés, en morceaux... Je n'ai réellement jamais été aussi sale et fatigué et endolori qu'aujourd'hui. Mais je vous ai rencontré et c'est Treufantastique ! Merci de tout cœur à tous ceux qui ont fait le déplacement et encore navré à tous ceux que j'ai loupé... J'espère pouvoir me rattraper à l'avenir, qui sait.

Voilà Treufydèles ! Maintenant je vais m'effondrer de fatigue après avoir écrit ce message de la douleur avec mon pouce maintenant que mon portable s'est rallumé. Technologie de merte ! 

Et de gros byu sur vos fesses !"

Nos Photos!

  • Twitter Classic
@Treufy
Spreadshirt
  • Facebook Classic
Steam
Treufacebook
  • c-youtube
Twitch
YouTube
Tipeee

Rejoins-nous!

Photos par : Treufy 

© 2015 par Treufy, en collaboration avec Lordyce. Tous droits réservés.
 

bottom of page